Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
punto y coma
28 mai 2012

voici le tablier de ma fille Laura et enfin celui

voici le tablier de ma fille Laura 

DSC02444

DSC02445

DSC02447

et enfin celui de Jeanne Marie (ma nièce de coeur)

IMGP5279

avec une petite cloche pour paques et un petit applique cote pile ou face ...à vous de choisir!

IMGP5280

et encore des cloches!!!!!!

IMGP5278

l'année dernière j'avais confectionné des poules (copiées sur celle de jojo)

DSC02492

DSC02494


 

Publicité
Commentaires
punto y coma
  • j'aime coudre créer et flaner à travers vos blogs.Aulourd'hui c'est à mon tour de partager avec vous un blog de couture dans lequel je vous montre mes créations diverses (vetements,ceintures doudous.....)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité