Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
punto y coma
18 juillet 2012

sacs

IMGP4855                            IMGP4852


 

pour l' anniversaire de Pauline,un petit sac besace.......



 



en faisant quelques petits achats à la foire fouille ,je suis allée du coté des toiles cirées et là je suis tombée sur de la toile esprit LONDON que ma fille adore....

Alors,voila la surprise que je lui ai faite....... 

 

                                                                         IMGP5269

                 IMGP5270    IMGP5268    IMGP5271

 

 

un joli sac besace et...........................

 

 

                            IMGP5275                    IMGP5276

 

et la petite trousse assortie bien sur!!!

 

 

Publicité
Commentaires
punto y coma
  • j'aime coudre créer et flaner à travers vos blogs.Aulourd'hui c'est à mon tour de partager avec vous un blog de couture dans lequel je vous montre mes créations diverses (vetements,ceintures doudous.....)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité