Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
punto y coma
9 février 2012

trousses d'écoliers

 


comme il faut un début à tout, je me lance ...

Voilà quelques photos des trousses que j ai réalisé pour la rentrée des classes en septembre



celle de Maëlys pour sa rentée au Cp

SEPTEMBRE 11 004

SEPTEMBRE 11 001


Et celle là c'est pour qui?

SEPTEMBRE 11 016

SEPTEMBRE 11 011

SEPTEMBRE 11 015

Et enfin celle de ma grande (Laura) qui a fait sa rentrée en 6ème.Elle voulait une grande trousse qui soit dans le style desigual.

.SEPTEMBRE 11 018

SEPTEMBRE 11 020



Et voilà, moi qui ne suis pas une pro de l'informatique je ne me suis pas trop mal débrouillée.En espérant que ces photos vous donnent envie de revenir faire un petit tour par chez moi......

@+ tard pour la suite.

Publicité
Commentaires
punto y coma
  • j'aime coudre créer et flaner à travers vos blogs.Aulourd'hui c'est à mon tour de partager avec vous un blog de couture dans lequel je vous montre mes créations diverses (vetements,ceintures doudous.....)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité