Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
punto y coma
10 février 2012

petites broches fleurs



il y a quelques temps j'ai confectionné une broche pour ma fille


noel 2010 080




nous aimons beaucoup ces petites fleurs qui viennet égayer nos tenus durant l'hiver!Parfois nous les portons aussi dans les cheveux avec une pince (grace à un petit ruban cousu au dos )


IMGP5183IMGP5188

IMGP5185

je n'ai aucune photos de ces fleurs portées mais dès que possible je vous en fais parvenir!!!


Publicité
Commentaires
punto y coma
  • j'aime coudre créer et flaner à travers vos blogs.Aulourd'hui c'est à mon tour de partager avec vous un blog de couture dans lequel je vous montre mes créations diverses (vetements,ceintures doudous.....)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité